Unidentified caterpillar

Pierre A Plauzoles plauzolesp at bigvalley.net
Tue May 9 02:57:53 EDT 2000

CGH wrote:

> I finded a Noctuidae caterpillar in France, in a forest near Paris
> (Versailles), a few day ago.
> It looks very agressive with others caterpillars (it killed one).
> It eat Castanea, Acer (Quercus ?) ...
> Could anyone indentify it, you can see photos to the address :
> http://www.triatel.com/lepido/inconnu/Noctu01.htm
> (Sorry for my english !)

Pardonné.

Pierre Zagatti <Pierre.Zagatti at versailles.inra.fr> (Institut National de
la Recherche Agronomique, Versailles) est sans doute l'expert dans ce
domaine.  Malgré sa spécialité (lepidoptères, particulièrement les
attacidés/saturnidés et les sphinxes de la région de Martinique et la
Guadeloupe), je suis certain qu'il connait très bien la faune de la
région parisienne.  Voir son site Web pour des détails sur les sphinxes
des Antilles:

http://www.inra.fr/Internet/Produits/PAPILLON/sphingid/textfr/sphingid.htm

Bonne chance.

Pierre A Plauzoles