member of LEPS-L, happy 2003 / Feliz 2003 / Joyeux 2003

Jean-Michel Maes jmmaes at ibw.com.ni
Sun Dec 22 04:23:31 EST 2002

For : member of LEPS-L
e-mail : leps-l at lists.yale.edu
País / country : USA

Estimados amigos,
Dear friends,
Chers amis,

En mi nombre propio y el demi familia les deseo a todos unas felices fiestas navideñas y la realización de sus deseos para 2003.

I wish you a Merry Christmas and all the best for 2003.

Ma famille et moi même vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et la réalisation de vos souhaits pour 2003.

Aprovechando de estas vacaciones estoy poniendo al dia mi libreta de direcciones, así que si las 3 líneas de encabezados no están correctas, favor avisarme.

Using the opportunity of those hollidays, I am up-to-dating my adress book, so if the 3 head-lines are not correct, just tell me.

Je profite de ces quelques jours de vacances pour mettre en ordre mon carnet d'adresse, aussi si les 3 lignes d'en-tête ne sont pas correctes, veuillez m'en aviser.

Jean-Michel.

A.P. 527 (Do not use DHL or similar)
León
Nicaragua