les troudukus jouent au foot

DESCHAMPS Lionel deschal1 at cti.ecp.fr
Thu Oct 22 14:36:54 EDT 1998

On Wed, 21 Oct 1998, Olivier Thereaux wrote:

> Le Wed, 21 Oct 1998 13:05:21 +0200, DE ROFFIGNAC Etienne a écrit

> Bon écoute le rigolo
>
> 1 - tu t'achetes un lecteur de news correct, ou tu configures ton pine
> pour avoir le  charset=iso-8859-1.
> 2 - tu t'achetes un cerveau, tu lis les FAQ et les conseils
> d'utilisation largement diffusés sur ces newsgroups, et tu arretes
> d'insulter tout le monde sous pretexte que tu ne supportes pas les
> autres supporters lobotomisés dans ton genre.
>
> Merci d'avance
>

> *follow-up positionné*
> --
> [...]

Eh ,guignol,tu peux nous laisser faire les supporters lobotomises comme tu
dis?On n'a pas besoin de toi et ta remarque n'a elle effectivement rien a
voir avec le groupe sport des news.
Euh ,tu fais quel sport toi?
En bref ,moquez vous de nous ,ca vous fait du bien et surtout foutez nous
la paix.
Amicalement.
Yoyo.
PS:tes remarques etaient limite insultantes, ce que tu sembles
paradoxalement combattre avec ton message.
PS2:Mais non! T'inquiete pas , on l'a pas mal pris.